• Extrait de Pépin de Pamplemousse

    Extrait de Pépin de Pamplemousse

     

    Application aux animaux :

     Ce produit s'utilise avec succès, comme vermifuge contre poux, puces, tiques et les mycoses. Pour tous les problèmes de mycoses, maladies bactériennes, épidémies

    - fortifie et augmente la flore intestinale
    - transit intestinal- favorise la faculté de concentration
    - à utiliser en cas de fatigue de printemps
    - soutient le métabolisme
    - à utiliser pour purifier l'eau

    Extrait de pépins de Pamplemousse. A utiliser en cas de présence de bactéries, virus, champignons ou parasites intestinaux. D'une grande efficacité sans effets secondaires néfastes si l'on respecte scrupuleusement les dosages, cette substance 100 % naturelle est non toxique et hypoallergénique.

    Une cure vous permet de renforcer les défenses naturelles de l'organisme.
    Pour les oiseaux :

    Convient extraordinairement bien pour les espèces acceptant mal les médicaments, 
    tels que les oiseaux indigènes (chardonnerets, bouvreuils, pinson etc..), exotiques (Diamants de Gould, Diamants à bavette, à Gouttelettes, etc..) en interne 2 a 3 gouttes dans abrevoir de 45 a 50 ml pdt 2 jours par semaine  Pourquoi le concentré de pépins de pamplemousse ???

    Le concentré de pépins de pamplemousse, est un excellent remède pour lutter contre certaines affections. C'est naturel et sans effet secondaire. Il présente divers principes actifs qui sont fongicides, antimicrobiens, bactéricides, antiseptiques, désinfectants et stimulants du système immunitaire. L'utilisation du concentré de pépins de pamplemousse s'avère utile dans le traitement des affections suivantes qui peuvent toucher nos oiseaux :

    - La candidose anciennement nommée Muguet ( champignons ou moisissures microscopiques qui envahissent la bouche de l'oiseau, la gorge, le jabot......). C'est un dépot blanchatre qui obstrue les voies d'absorption de la nourriture. Attention en cas de constatation d'une candidose, ne jamais donner d'antibiotique qui ne fera qu'agraver la 
    maladie

    - Candida Albicans qui sont aussi des champignons qui vivent normalement au niveau des intestins aussi bien des humains que des animaux mais qui peuvent se mutiplier de facon anarchique à la suite d'une prise d'antibiotique ou de stress. Attention les Candida Albicans peuvent également se trouver dans les cages ou volières et être transmis aux 
    oisillons par les parents

    - Troubles de la flore intestinale

    - Diminution de l'efficacité du système immunitaire


  • Commentaires

    1
    bonjour
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 17:43

    merci beaucoup

    2
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 19:36

    Olà buena tarde , moi j'utilise l’extrait de pépin depuis maintenant quelques années , c'est le top des top , si je peut y ajouter un plus , c'est pour le point noir , 4 a 5 jours avant l'éclosion des œufs et je continue environ 4 jours après la naissance , je met 4 à 5 gouttes de Epp dans 100ml d'eau ( un petit abreuvoir ) et fini les point noir , j'ai perdu beaucoup d'oiseaux et depuis , plus rien , nada , tchi , zero , enfin voilà .

    Je trouve se blog super ++++ et je suis éblouis par tes connaissances , bravo pour ton travail et au plaisir de te rencontrer un jour , Tonio Hernandez Leal.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :