• Gelée Royale (Propriétés Medicinales)

    Vertus de la gelée royale

     

    Gelée Royale (Propriétés Medicinales)

     

    La gelée royale possède des vertus de croissance spécifiques.

    Elle offre une vitalité hors du commun et une résistance marquée aux maladies . D'ailleurs  les abeilles ont une espérance de vie de 45 jours environ, alors que la reine qui s'n nourris vit entre 4 et 5 ans.

    La gelée royale est constituée : de protéines, elle est le produit de la ruche le plus riche en acides aminés, elle contient des glucides, des lipides, des oligo-éléments, des éléments minéraux (calcium, fer, potassium), des vitamines (celles du groupe B sont toutes présentes), et de 66% d'eau

    Les vertus de la gelée royale sont légendaires depuis des millénaires. Elle est d'une totale innocuité, elle présente des avantages nutritifs, énergétiques et métaboliques.

    Elle accroît la vitalité en général et présente un intérêt à tous les âges de la vie. Elle est stimulante, tonifiante. Elle entraîne une sensation de bien être.

    Elle permet d'obtenir un meilleur rendement physique, sexuel et intellectuel. Elle permet une plus grande résistance à la fatigue. Elle renforce le terrain imunitaire , retarde les effets du vieillissement , notamment celui de la peau, plumes et ongles grâce à la grande quantité de vitamine B5 qu'elle contient, elle améliore les états d'anorexie et stimule l'appetit .

    Elle augmente la résistance au froid, stimule l'appétit, suscite un comportement moins dépressif et une meilleure résistance à l'angoisse et aux contrariétés.

    Elle favorise l'oxygénation des tissus.

     

    Mode d'emploi :

     - dilué dans leau de boisson 1ml pour 45 ml d'eau .

    - 1.5 ml dans 2 ceuilleres à café de pattée 

    - 1.5 ml dans 2 ceuilleres à café de graines 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :