• CD d'écolage celons les goûts (( Gratuit ))

    Pour ceux que cela intéresse, je place a votre disposition des CD d'écolage que j'ai monté  sur des bases solides puisque certain CD ont servis à écoler des chanteurs qui on fini champions Andalousie.

    Si ces CD on fabriquer des champions pourquoi y avoir touché ? .... j'ai un certain gout je dirais même un gout certain qu'il plaise ou non, pour les notes Algérienne,Tunisienne et pour le chant d'un oiseau que j’affectionne tous particulièrement, je veut parler bien évidement du Rossignol philomele ( Luscinia mégarhynchos ).

    Pour ces raisons j'ai donc récupéré la base de montage de certains cd auquel j'ai je l'espère harmonieusement et stratégiquement placé les notes Algérienne Tunisienne certaine notes endémique à la Kabylie (( TIWAWATI )) et pour d'autre cd il y a également du rossignol (( pour les CD ou il y a du rossignol je le conseille d'avantage dans l'écolage des hybrides (( chardonneretXcanaris CanarisXchardonneret LinottemélodieuseXChardonneret ChardonneretXLinotte mais aussi sur du canari PUR type Malinois et Flawta )).

    J'ai donc des copia mais j'ai aussi du canto campéro limpio (( chant sauvage propre espagnol )) est quelques autres,je me ferais le plaisir de tous vous les envoyer ce sera à vous de sélectionner dans votre nouvelle audiothèque celui qui vous plaira.  

    Alors petit IK parce que j'ignore complètement comment on intègre les liens d'écolage pour que vous puissiez télécharger, Donc je vous propose de venir  les réclamer sur mon SKYPE (( issa santiago ))  pour vous repérer la ville inscrite est Bédarieux .

     

    La seule est unique chose que je vous demanderais en retour, c'est vos appréciations, vos impressions vos critiques constructive et vos conseils bien évidement pour les connaisseurs

     

    Bien Cordialement .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:07

     moi osi jadoeralo set copia


     

    2
    slalam
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:50

    bllfksfmls

    3
    asfool
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:06

    Bonjour,

    serait il possible d'avoir le chant svp car je suis en train d'ecoler des jeunes

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:13

    mon skype issa santiago pour récupérer le montage 

    5
    asfool
    Samedi 5 Septembre 2015 à 13:27

    j'ai envoyer une invitation sur skype

     

    6
    asfool
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:53
    7
    Michel
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 06:11

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'éleveur serieux à qui je pourrais acheter l'hybride.

    Merci pour le retour.

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:54

        Bonjour,j'ai stoppé l'élevage en attendent de régler quelques  priorités ,faite un tour sur le site MILLANUNCIO :)

    8
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 15:55

    mercis pour le site . c est vraiment gentil de ta part

    9
    oussama
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:06

    bonjour, je suis a la recherche des chants d’écolage.je t' ai envoyer une invitation sur skype et je suis en attente de  réponse.

    Merci d'avance et merci pour plusieurs choses que t'as publier pour tt le monde, j'ai sauver 2 jeunes chardonnerets grâce aux soins que tu as proposer

    Merci

    10
    Zanelly 81
    Mardi 3 Avril 2018 à 22:15
    Bonsoire Santiago je suis ala recherche d un moyen de te contacter peut tu me contacter sur lennyzanelly@yahoo.com sur mon numero 06 58 47 45 32
    11
    Zanelly 81
    Mardi 3 Avril 2018 à 22:15
    Mercie beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :