• Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Femelle Lizard pondu 4 oeufs = 3 fécond

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Femelle Raza panaché 3 oeufs pondu = 3 fécond

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Femelle raza panaché bleu 4 oeufs pondu = 3 fécond

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Femelle raza verte 5 oeufs pondu = 4 fécond

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Femelle Raza jaune 4 oeufs pondu = 4 fécond

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) 2010. évolution jusqu’en fin de mue

     

    Evolution aléatoire  des jeunes hybrides

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

     

    Mes jeunes hybrides (( chardonneretXcanari )) saison 2010. évolution jusqu’en fin de mue

    depuis 2010 j'ai égaré pas mal de photos esperont que la suite soit plus ordonné 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:08
    3abassi

    allah ybarek, magnifique photos

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:50

    barak Allah oufik akhi 

     

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:50

    cest mon num si tu veut discuter cest avec plaisiir in sha allah 06 48 50 51 58 

     

    4
    Maknine
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:15

    Salam alaika, j'aurai une question par rapport à mon couple chardonneret x canari, le mâle chardonneret est effraye par le femelle canari, lorsqu'elle  s'approche de lui et qu'elle demande la becquetée, il la fuit. Ce couple se trouve dans une grande cage de 1 m de marque RSL 


    Barak´Allaho fik

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:22

    wa alaykum salam warahmatoulah wa barakatou,il aurais fallu les mettre ensembles au moment de la mue, mais ne tinquiete pas le male devrais s'habituer a sa femelle laisse lui le temps et beaucoup de tranquillité, sa devrais aller in sha Allah   

    6
    Maknine
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:00

    Barak Allah o fik, pour la réponse 

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 15:51

    oufik al baraka 

    8
    Maknine
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:18

    Salam alaika, comment vas tu akhy, j'aurai quelques questions, : est ce que le fait d'avoir un couple de chardonneret et un couple de chardonneret x canari, ne dérange pas le mâle qui se trouve dans le couple chardonneret x canari ( il serai plutôt attirer par la femelle chardonneret et pas par la femelle canari). Quand doit on mettre le nid  ?  Et pourrais tu nous mettre sur ton site ta méthode pour réussir  l'accouplement chardonneret x canari ? Merci 

    9
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:41

    viens sur skype akhi tu te pose trop de question hhhhhh voila mon skyp :  issa santiago .3 salam alaykum 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :