• Miel de Thym. Puissant antibiotique et antioxydant

    Miel de Thym. Puissant antibiotique et antioxydant

     

     

     je donne à mes oiseaux du miel de thym ainsi que du thym frais le thym et le miel Le miel s'illustre comme l'un des antibiotiques naturels les plus puissants Le miel Selon une étude allemande, serait plus efficace que certains antibiotiques de synthèse pour les infections et certaines blessure

    . Une préparation à base de miel, commercialisée sous le nom de Medihoney, vient d'ailleurs d'être homologuée par l'Union européenne. 

    Quand au thym c'est un antibiotique et un antioxidant apprécié pour ses vertus médicinales . On connait au thym de nombreuses propriétés :
    le phénol, et le thymol sont de puissants antiseptiques le thym également actives sur la destruction des virus et des bactéries de l'atmosphère ainsi que des maladies infectieuses. il s'utilise aussi contre la toux. Le thym possède par ailleurs des vertus apéritives mais, surtout, il favorise la digestion, aide à absorber les aliments contenant beaucoup de fer et à lutter contre les problèmes intestinaux. il a effectivement un pouvoir contre la fatigue et l'anémie, et il favorise la circulation sanguine.
    le thym soulage également les douleurs d'origines rhumatismales et possède un véritable pouvoir antispasmodique. 

    bref des antibiotique naturel il n'en manque pas
    A mon humble avis : L’incommensurable avantage de travailler avec des produits naturel comme le thym et le miel , c'est que les oiseaux garde toute leur défenses immunitaire , qu'il n'y a pas de risque de stérilité même passagère lors des blanchiments, qu'il n'y a pas besoin de faire une cure de pro-biotique et que donc la souche avec laquelle on travail n'en ressort que plus forte !!!


  • Commentaires

    1
    bouvreuil
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:53

    bonjour je viens de voir votre blog tres instructif merci pour tout

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:34

    Avec grand plaisir. Amicalement

    3
    rochdi saad
    Jeudi 10 Mars 2016 à 00:13

    السلام عليكم

    S'il vous plait en ce qui concerne le miel et le thym comment l'utiliser et à quel moment. Merci!

      • Samedi 26 Mars 2016 à 13:35

        salam alaykoum Rochdi le thym frais donne en autant que tu peut en donner 1 ou 2 fois par semaine par exemple 1 jour sur 3 il n'y a aucune contre indication c'est un produit frais et sans aucun risque, pour ce qui est du miel tu peut mélanger une cuillère a café de miel dans une cuillère a soupe de graine et bien le colmater dans un godet, tu peut aussi  en donner dans l'eau de boisson 1 cuillère a soupe dans 100ml d'eau tu peut aussi pour un meilleur mélange et un effet plus complet mélanger 1 cuillère a café de miel de thym et 1 cuillère a café de miel d'eucalyptus . les biens faits sont garanti wink2 pour avoir plus d'explication sur le miel d'eucalyptus je t'invite à cliquer sur ce lien  http://elevagechardonneretparvaetco.eklablog.com/preventif-colibacillose-blanchir-vos-oiseaux-a82397426 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :