• Hybrides : CHARDONNERET X linotte mélodieuse

    Hybrides : CHARDONNERET X linotte mélodieuse

    Hybrides : CHARDONNERET X linotte mélodieuse

    Hybrides : CHARDONNERET X linotte mélodieuse

    Vous remarquerez que l'hybridation penche d'avantage  du coté de la Femelle 

    Linotte Mélodieuse que du male Chardonneret.

     

    Hybrides : CHARDONNERET X linotte mélodieuse

    Hybrides : CHARDONNERET X linotte mélodieuse

    Hybrides : CHARDONNERET X linotte mélodieuse

    Hybrides : CHARDONNERET X linotte mélodieuse

     

    Hybride male a Gauche  Hybride femelle a droite

    Hybrides : CHARDONNERET X linotte mélodieuse

    source : google


  • Commentaires

    1
    Cyril66
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 23:02

     

    Salut Santiago !

     

    Je suis Cyril d'à côté de Toulouse i

     

    Peut-être que tu te rappelles de nos longues nuits passées au téléphone à parler de chant, notamment de copia d'où nos échanges de morceaux !

     

    On s'est perdu de vue si on peut dire quand on a été radié d'un certain site !

     

    je vois que tu n'as pas lâcher l'affaire et je m'en réjouis. Pour ma part, j 'avais fait un break mais depuis quelques mois la passion a été la plus forte et me revoilà aujourd'hui de nouveau à fond dans le chant !!!

    J'ai écolé il y a 2/3 ans avant que je fasse mon break un mulet sur le chant copia "Avenida" et  j'étais content du résultat, comme on dit ça le faisait, mais malheureusement il s'est fais bouffé par un faucon crecelle, il était accroché au volet et le soir il ne restait que la tête dans la cage.

    Un 2ème a été écolé avec le fameux "Dresseur et l'élève", le servati dont on a tant parlé au téléphone et sur ce site mais le résultat n'a pas été convaincant.

    J'ai actuellement 2 parva bagués né en cage dont un bon cocheur, un mâle du serin du mozambique et sur le coup d'acheter un mâle linotte.Je suis entrain de faire le plein sur des canarettes (raza jaune très clair, sous plume blanche, raza blanche intensive, mosaïque jaune et bien sûr timbrado).

    J'ai envie si j'arrive à avoir un mulet de linotte de l'écoler sur un chant Rossignol ou canari orpheus.

    J'ai toujours ma collection de chant récoltée sur différent sites.

    Comme tu peux le voir, je mise tout sur la prochaine saison sur l'hybride !!!

    Je te laisse mon téléphone si éventuellement tu voudrais m'appeler. J'espère à bientôt.

    Cyril : 06 33 16 83 08

     

     

     

     

     

     

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 06:29

    Salut mon ami bien sur que je me souvien ;) je vte laisse mon num n'hésite pas a me tel quand tu veut ;) 06 48 50 51 58

      • tonio
        Vendredi 22 Février 2019 à 20:57
        ola si tu as des hybride de lino sa m interesse.
    3
    Ben
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:30
    Je suis un amateur de chant de chardonneret et je cherche des hybrides de linotte mélodieuse X chardonneret, si vous avez quelque sujet cédé je suis preneur.
    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 14:37

    Bonjour,désoler plus pour le moment,san doute la saison prochaine de toute facon les annonces des oiseaux a ceder seront posté ici et sur youtube sur ma chaine vakhesso1 .

    5
    Ben
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 03:20
    Ok merci de votre réponse je garde votre contacte pour l'année prochaine

    Cordialement
    6
    ANIS
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:53

    Salam alikom akhi, alors quoi de neuf?t'as commencé a faire un peu de préparation?

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 16:37

        Wa alaykum salam akhi smahli pour le retard prend mon skype issa santiago . oui et non jai juste quelque cpl pour hybridation (( linotXchardonne )) et chardchardoXlinotte). 

    7
    Zaki
    Vendredi 31 Mars 2017 à 03:56
    Salem les frere je cherche un jeune mulet sinon chardonneret sur toulouse
    8
    Zaki
    Vendredi 31 Mars 2017 à 03:58
    Pour le dressé
    9
    Olivier
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 21:08
    Je cherche un chardonneret ou mulet sur toulouse
    10
    Zouhir vet
    Jeudi 12 Août 2021 à 20:17
    Le nombre des chromosomes de chardonne et de linot svp ?????????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :